Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction houseboat
4 août 2015

avancement

il ne me reste juste qu'a finir de peindre le dernier panneau coulissant ,coller le plexi et le houseboat sera hors d'eau , déja le test pluie d'hier soir a confirmer mes souhaits( je l'avais commandé, mes excuses), pas une goutte d'eau à l'intérieur ce matin, même sans les coulissants avant manquants, de bonne augure.

la porte latéral est posée, hors d'eau aussi de ce coté, restera à mettre un verrou. finir le hublôt de l'autre coté pour finir les ouvertures

prise de contact avec le transporteur ce soir, pour avoir les dimensions de la remorque, ça se précise, pas de soucis particulier, la remorque est téléscopique et peut avoir un plateau de 12 m  au ras du sol... j'attend les plans pour préparer le ber( c'est ce qui tiens le bateau débout) , pour l'instant il y a 4 supports en acier sous le bateau, restera à les adapter au convoi. il faut aussi que je prépare des écarteurs pour les sangles, sinon mon toit risque de sauter au levage.

je pense que le transport aura lieu la dernière semaine d'Aout. la préssion va commencer à monter.....

TRIBORD AVANT

BABORD AVANT

PORTE LATÉRAL

Publicité
Publicité
Commentaires
construction houseboat
  • construction d'un houseboat suivant des plans perso. de longueur 12 m par largeur 3m48, disposant d'un surface habitable de 27 m². sont présentées ici , les différentes phases de la construction, de la mise à l'eau et des aménagements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité