Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction houseboat
22 mars 2015

bon week end de travail , malgré une météo

bon week end de travail , malgré une météo  capricieuse, bâchage, débâchage, pluir , éclaircie, mais bon, j'ai pu avancer quand même

soudure des tuyaux de sortie sur la coque ,plus les supports de chandeliers, normalement , plus de soudure à faire, je vais pouvoir finir la peinture extérieure. ce qui sera une bonne chose, ça veux aussi dire que la coque peut être mise à l'eau.

aujourd'hui, ajustage des supports plancher sur un coté, pose de la partie babord , plus pratique pour se déplacer et plus sécurisant, il fallait , avant, que je vérifie à chaque fois, si je posais le pied sur une planche dans le vide ou pas, juste passé une fois au travers.

cette phase , va me permettre de pouvoir monter la super structure et comme j'ai trouvé mes panneaux sandwich, commencer les parois en Avril.

ça va être coté planning, boulot oblige, mais ça avance bien.

la suite au prochain épisode.

plancher

Publicité
Publicité
Commentaires
construction houseboat
  • construction d'un houseboat suivant des plans perso. de longueur 12 m par largeur 3m48, disposant d'un surface habitable de 27 m². sont présentées ici , les différentes phases de la construction, de la mise à l'eau et des aménagements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 095
Publicité