Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction houseboat
20 avril 2015

fin de montage des panneaux

ça, c'est fait, ça n'a pas été simple, le fait d'acheter des occasions a compliqué un peu plus la chose et le montage a été dur, la oû je suis installé, il y a beaucoup de vent en ce moment, et tenir un panneau de 2m24 x1m20 qui pèse  30 kgs, ça fait de la prise au vent, ajouté à ça, ma "petite" mésaventure de la semaine, je ne suis pas mécontent d'avoir terminer cette étape.

si le planning se tien, je devrais faire un test de montage du toit, ça serait bien si c'était hors d'eau fin de cette semaine, enfin, mercredi soir, après départ pour un salon et la météo , n'est pas très  bonne pour le week end prochain.

hier peinture de l'autre coté de la coque et 2èm couche de la partie avant, si j'ai la possibilité de faire plier les bacs ce jour, ça serait pas mal.je pourrais monter les lames terrasse et mettre hors d'eau les coffres arrière et la plateforme avant.

a suivre

FIN-PANNEAUX

CADRE-FENETRE

PEINTURE AVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
construction houseboat
  • construction d'un houseboat suivant des plans perso. de longueur 12 m par largeur 3m48, disposant d'un surface habitable de 27 m². sont présentées ici , les différentes phases de la construction, de la mise à l'eau et des aménagements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 091
Publicité