Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction houseboat
29 mai 2015

peinture

holala, presque une semaine sans qu'il ne se passe rien, non, je n'étais pas en vancances, mais boulot oblige

donc, c'est reparti,

aujourd'hui peinture du coté oû je ne pourrais pas le faire une fois à l'eau, ça c'est fait, demain 2èm couche sur les profils d'huisserie et remontage définif, j'ai testé en blanc, mais pas top, je pense que ce sera gris perle

 

reste juste.... a s'occuper du moteur ensuite et hop ...à l'eau, mais bon, il n'y pas le feu( sic)....;-)

peinture bleu

peinture bleu1

Publicité
Publicité
Commentaires
construction houseboat
  • construction d'un houseboat suivant des plans perso. de longueur 12 m par largeur 3m48, disposant d'un surface habitable de 27 m². sont présentées ici , les différentes phases de la construction, de la mise à l'eau et des aménagements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 092
Publicité