Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction houseboat
12 octobre 2015

brevs news

toujours pas de feu vert pour le transport, les pontons sont occupés par les bateaux de la mayenne en travaux, de ce fait , j'avance tranquillement

le réservoir est en place , raccordé au moteur, la câblage touche a sa fin, le moteur devrait tourner sous peu via le poste de pilotage, mais on s'affole pas .

je connect fin de semaine les relais pour le moteur du propulseur, je croise les doigts pour que ça fonctionne.

le transporteur est passé voir, il me reste a fabriqué des acarteur pour éviter qu'il ne m'arrnache on toit au passage des angles.

pas de photo, rien d'intéressant a monter,

la suite au prochain épisode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
construction houseboat
  • construction d'un houseboat suivant des plans perso. de longueur 12 m par largeur 3m48, disposant d'un surface habitable de 27 m². sont présentées ici , les différentes phases de la construction, de la mise à l'eau et des aménagements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 091
Publicité