Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction houseboat
31 juillet 2015

des news

oui je sais, rien depuis le  24 juillet, mais je ne suis pas resté a rien faire.

fabrication des chassis ,dont le coulissant du coté du poste de pilotage, mis en en place mercredi du moteur dans la cale et réglage.

les plexi étant arrivés, j'ai commencé le montage afin de mettre hors d'eau la partie avant, pour l'instant ça se présente bien.

ce matin , achat de poutrelle H de 100 pour les montants de la chaise et cornière de 80x80x8 pour les silents blocs.

et ça c'est super bien présenté, quelques coupes en biseau sur les H et pointage dans la cale sur les plat de200 x 20 que j'avais déja mis en place avant de faire la peinture de la coque, comme ça , pas de risque de bruler la peinture.

demain pose de la baie arrière et des plaques plexi coté babord et ça sera "presque "hors d'eau, il restera a poser les  3  coulissants avant.

à suivre

MOTEUR CALE

CHAISE MOTEUR

PLEXI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
construction houseboat
  • construction d'un houseboat suivant des plans perso. de longueur 12 m par largeur 3m48, disposant d'un surface habitable de 27 m². sont présentées ici , les différentes phases de la construction, de la mise à l'eau et des aménagements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 091
Publicité